cours assurés par Jean-François Paoli et Edouard Betsem
(cliquez pour agrandir)
La saison est ponctuée d'autres styles : Boxe française, Kravmaga, Ju-Jitsu ...
les jeudis de 19:30 à 21:00 (sous réserve d'un nombre suffisant d'inscrits)
les samedis de 10:00 à 12:00
salle Jubin haut
cotisation
annuelle 70 euros sans licence