cours assurés par Jean-François Paoli et Edouard Betsem

 

(cliquez pour agrandir)

 

 

 


 

 

 

La saison est ponctuée d'autres styles : Boxe française, Kravmaga, Ju-Jitsu ...

 

 

les jeudis de 19:30 à 21:00 (sous réserve d'un nombre suffisant d'inscrits)

les samedis de 10:00 à 12:00

salle Jubin haut

cotisation annuelle 70 euros sans licence